LIVRAISONS ET RETOURS

Tel que précisé dans les articles 6 et 7 de nos conditions générales de ventes, les dispositions pour les livraisons et les retours des ticket d'évènements et cartes de membres sont les suivantes :

LIVRAISONS ET DISTRIBUTION

Les cartes de membres et tickets d'évènements sont expédiés sous forme électronique à l'adresse email spécifiée par l'acheteur.

L'e-ticket, une fois imprimé sur papier blanc ou affiché sur écran de smartphone, constitue le seul et unique ticket d'entrée à l’événement de l'acheteur. L'impression doit être parfaite, tous les éléments doivent être lisibles sans confusion aucune. Dans le cas contraire, l'accès à l’événement sera refusé. Chaque QR-code représente un seul ticket d'entrée.

Tout ticket sera scanné à l'entrée de l'évènement. Ce ticket ne peut être scanné qu'une seule fois à la date indiquée sur ce dernier. Si le même QR-code est présenté plusieurs fois, seul le premier ticket scanné au contrôle donnera accès à l’événement. Toute tentative d'abus, de contrefaçon ou de fraude, sera susceptible de poursuite judiciaire.

Les Temps Mêlés ASBL garantissent l'authenticité de ses tickets pour autant que ceux-ci aient été achetés sur le site lestempsmeles.be. Il ne faut par conséquent accepter aucune offre proposée par des tiers, ou autres sites internet.

DROIT DE RÉTRACTION ET MODALITÉS DE RETOUR

Il n’y a pas de droit de rétractation.

Conformément à l’article VI.53, 12° du Code de droit économique, l’acheteur ne peut exercer le droit de rétractation prévu à l’article VI.47 pour la prestation de services liés à des activités de loisir si le contrat prévoit une date ou une période d’exécution spécifique.

cart