Tel que précisé dans les articles 6 et 7 de nos conditions générales de ventes, les dispositions pour les livraisons et les retours des ticket d'évènements et cartes de membres sont les suivantes :
Les cartes de membres et tickets d'évènements sont expédiés sous forme électronique à l'adresse email spécifiée par l'acheteur.
L'e-ticket, une fois imprimé sur papier blanc ou affiché sur écran de smartphone, constitue le seul et unique ticket d'entrée à l’événement de l'acheteur. L'impression doit être parfaite, tous les éléments doivent être lisibles sans confusion aucune. Dans le cas contraire, l'accès à l’événement sera refusé. Chaque QR-code représente un seul ticket d'entrée.
Tout ticket sera scanné à l'entrée de l'évènement. Ce ticket ne peut être scanné qu'une seule fois à la date indiquée sur ce dernier. Si le même QR-code est présenté plusieurs fois, seul le premier ticket scanné au contrôle donnera accès à l’événement. Toute tentative d'abus, de contrefaçon ou de fraude, sera susceptible de poursuite judiciaire.
Les Temps Mêlés ASBL garantissent l'authenticité de ses tickets pour autant que ceux-ci aient été achetés sur le site lestempsmeles.be. Il ne faut par conséquent accepter aucune offre proposée par des tiers, ou autres sites internet.
Il n’y a pas de droit de rétractation.
Conformément à l’article VI.53, 12° du Code de droit économique, l’acheteur ne peut exercer le droit de rétractation prévu à l’article VI.47 pour la prestation de services liés à des activités de loisir si le contrat prévoit une date ou une période d’exécution spécifique.