Pirly Zurstrassen & Giacomo Lariccia avec la Maison de l'imaginaire

sam 12 février @ 20h00 - 23h00

Après un certain temps d'inactivité la maison de l'imaginaire se remet en route !

La maison de l'imaginaire en quelques mots :

La création de ce collectif part d'un simple constat : ce que nous ne comprenons ou ne connaissons pas, nous effraie, et c'est humain !
Le hic, c'est que cela a tendance à faire naître, à la longue, une multitude de préjugés qui peuvent avoir la fâcheuse tendance à se révéler fameusement destructeur. 
Afin d'enrayer ce processus et faire tomber nos craintes de l’autre, la Maison de l’Imaginaire entend susciter la réflexion, à travers des activités culturelles, afin de poser un autre regard sur les autres.

Pour reprendre en beauté, la Maison de l'Imaginaire vous propose deux concerts :

  • Pirly ZURSTRASSEN né à Verviers en 1958, il a appris le piano en autodidacte. Il a composé pour le théâtre, la danse, la télévision. Il enseigne à la section Jazz du Conservatoire Royal de Bruxelles. Il est aussi un citoyen engagé ayant récemment participé à différentes initiatives comme la défense de la culture ou encore le soutien des sinistrés…mais son piano est souvent devenu "à bretelles" nous proposant des compositions jouées à l'accordéon. Attention, il risque de faire participer le public !
  • Giacomo LARICCIA est un auteur-compositeur interprète un vrai "songwriter" comme on dirait en terres anglo-saxonnes. Ce natif de la péninsule italienne, après avoir parcouru en auto-stop les routes d'Europe, s'est installé à Bruxelles. Ville pour laquelle il a eu un coup de cœur. C'est un véritable conteur qui à travers ses chansons nous parle du monde avec des émotions qu'il nous fait partager.

Programme :

19h00 : ouverture des portes
20h00 : Pirly Zustrassen
21h15 : Giacomo Lariccia
23h00 : fermeture des portes

Prix de l'entrée :

Tarif : 12€ en prévente / 15€ sur place
Attention clôture des préventes le 12 février à 12h00 (ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus de places, on prévient quand c'est sold out :-)) !

Attention, d'après les règles en vigueur, nous serons tenus de vous demander le Covid Safe Ticket à l'entrée.

Billets

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking "Get Tickets" will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
Billets ne sont plus disponibles.

cart