LogoLTM
Les Temps Mêlés

Maison de l'imaginaire - Muzika Jewe Kurmandj (Syrie)

ven 3 juin à 19h00 - 23h00

C'est reparti pour une activité en partenariat avec la maison de l'imaginaire !

La maison de l'imaginaire en quelques mots :

La création de ce collectif part d'un simple constat : ce que nous ne comprenons ou ne connaissons pas, nous effraie, et c'est humain !
Le hic, c'est que cela a tendance à faire naître, à la longue, une multitude de préjugés qui peuvent avoir la fâcheuse tendance à se révéler fameusement destructeur. 
Afin d'enrayer ce processus et faire tomber nos craintes de l’autre, la Maison de l’Imaginaire entend susciter la réflexion, à travers des activités culturelles, afin de poser un autre regard sur les autres.

Pour continuer en beauté, la Maison de l'Imaginaire vous propose en concert le groupe Muzika Jewe Krumandj (Syrie) une musique Kurdo Arabo Turque.

Ce concert sera entrecoupé de témoignages d'immigrés afin de nous faire comprendre comment sont ressentis l'exil, l'émigration pour ceux qui le vivent et comment est perçu l'immigré par ceux qui l’accueillent.

19h00 : ouverture des portes

20h00 : début du concert

22h00 : fin du concert

00h00 : fermeture des portes

Prix de l'entrée :

Paf :
10€ en prévente
12€ sur place

Attention, notre établissement n'est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles